Le Mystère des Orbes et Fulgures : Révélations Éblouissantes !

Je ne pouvais pas rester convaincu que les nombreux orbes et fulgures filmés lors de mes pérégrinations étaient simplement des poussières dans l'atmosphère, des reflets ou des insectes. Si vous observez attentivement le tri de mes images vidéos, vous remarquerez que la possibilité d'une des trois explications les plus logiques est peu probable. Il y a un réel mystère à étudier.

La possibilité que les orbes et les fulgures soient liés à une forme d'énergie dense inconnue a été évoquée dans certains cercles ésotériques et paranormaux, mais cela reste largement spéculatif et non confirmé scientifiquement.

Pour les orbes, certains croyants dans le paranormal suggèrent qu'ils pourraient être des manifestations d'énergies spirituelles ou d'entités invisibles. Cependant, du point de vue scientifique, la plupart des cas d'orbes peuvent être expliqués par des réflexions de lumière sur des particules en suspension dans l'air, comme de la poussière, des insectes ou des gouttelettes d'eau, associées aux caractéristiques spécifiques des appareils photo.

En ce qui concerne les fulgures, bien que ce phénomène soit largement reconnu par la science, son mécanisme exact n'est pas complètement compris. Les fulgures sont considérées comme des phénomènes électriques atmosphériques, mais certaines observations ont conduit à des spéculations sur des formes d'énergie inexplorées ou inconnues qui pourraient être impliquées.

Il est essentiel de garder à l'esprit que l'exploration de ces phénomènes inhabituels nécessite une approche basée sur des méthodes scientifiques rigoureuses. Jusqu'à présent, il n'y a pas de preuves concluantes soutenant l'existence d'une énergie dense inconnue liée aux orbes et aux fulgures. Les scientifiques continuent de mener des recherches pour mieux comprendre ces phénomènes et pour dissiper les mythes et les spéculations qui les entourent.

Le Club de Recherches Particulières a recensé plusieurs phénomènes d'orbes et de fulgures inexplicables, qu'il a ensuite classifiés :

1 - L'ORBE : une énergie dense et flottante qui prend la forme d'une bulle.

2 - La FULGURE : une énergie dense et traçante rapide qui prend la forme d'un cigare. Il y a au moins trois catégories de Fulgures :

A - Les petites Fulgures, que l'on trouve sur des lieux de culte.

B - Les Fulgures, que l'on trouve dans des milieux souterrains.

C - Les Fulgures géantes, qui se déplacent dans le ciel.

Tag(s) : #curiosité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :